Sylvania
Média / Actualités nationales et internationales
Législatives: a un mois du scrutin, le parti Libéral et le Parti Républicain bataillent en tête suivi par les radicaux socialistes et les monarchistes.
#Ravello > La 2nd Internationale arrive à continuer d'avancer. Alors que l'île entière est proie à une vaste bataille. Les répercutions sur les populations seront sévère.
République des Royaumes de Vasel
Gouvernement et institution publique
La nouvelle constitution instituant le fédéralisme vaselois a été officiellement promulgué en ce jour par l'Assemblée constituante, mettant ainsi fin à cette dernière.
Rodina
Personnalité politique / secrétaire aux affaires étrangère
L'arrivé des navires Ancoriens sont inquiétant. Nous ne les laisserons pas attaquer nos alliés. Le "lyubovnitsa", croiseur Rodinien, ira se porter garant de la sécurité des conseils Ravelliens.
#Ravello >Les révolutionnaires avancent. Alors que l'île entière est transformée en champs de bataille. La ville de Casieppe de nouveaux à porté de main des troupes Rodinienne.
Des journalistes internationaux parlent également de mercenaires ancériens arrivés à Zéphyros qui seraient prêt à intervenir à Ravello. Le parlement a demandé des explications à Khan cette après midi.
#BreakingNews Udinov ne perd pas de temps et a annoncé dans la foulé de sa renecontre l'envoi d'une flotte pour "assurer la protection de nos alliés". Un acte dangereux qui fait monter la tension.
En accord avec mon homologue Tachiro Egee, nus allons déplacer notre flotte à proximité de celle zéphyrote afin d'assurer la protection de nos alliés. Toute agression sera sévèrement punie.
#Ravello - Des mouvements insurrectionnels éclatent sur l'île l'armée Ravelienne et ses supplétifs perdent le contrôle de certaine zones.
Des frappes aériennes ont été annoncée il y a quelque minutes
Un déséquilibrée parvient a pirater le système informatique du NED et perturbe la cérémonie de clôture mais d’après Santiago les moyens mis en oeuvre son ceux d'une puissance technologique majeure.
#Ravello > "Nous ne demanderons pas à al foule de se calmer. Nous allons les aider. Les discussions sont rompue." Stanislas Kolenkine, à l'annonce de la demande Zéphyrote. Les combats reprennent.